ventilateur de plafond

Ventilateur équipé d’un luminaire : tout ce qu’il faut savoir sur cette technologie pratique et design !

Vous en avez marre des fortes températures et des pièces qui ne se rafraîchissent pas ? Nous avons la solution idéale ! Et si vous vous laissiez tenter par l’achat d’un ventilateur de plafond ? Moins connus et appréciés en Europe, ils n’ont pourtant pas dit leur dernier mot. Peut-être ne savez-vous pas tout d’eux ? C’est pourquoi nos experts se sont réunis pour vous présenter toutes les qualités de cet appareil rafraîchissant ! Saviez-vous qu’il est possible d’acheter un ventilateur de plafond équipé d’une lampe ? Oui, vous ne rêvez pas, vous pouvez bénéficier d’un appareil 2 en 1 ! Celui-ci vous garantit d’être au frais tout l’été, mais aussi de profiter d’un modèle design qui apporte du cachet à votre pièce. On vous dévoile tout ce qu’il faut savoir dans la suite de cet article. Lisez les conseils et informations de nos experts pour vous offrir un ventilateur muni d’un luminaire qui s’harmonisera parfaitement avec votre intérieur !

Les ventilateurs équipés de luminaire : un appareil unique 2 en 1

Vous rêviez d’obtenir un système de ventilation moderne et efficace ? C’est possible en optant pour un ventilateur de plafond doté d’une lampe. Aujourd’hui, vous pouvez vous rafraîchir à l’aide d’un ventilateur plafonnier classique, mais vous pouvez aussi vous diriger vers un modèle différenciant : un modèle brillant ! Non seulement vous disposerez d’un appareil qui vous protège de la chaleur en créant une sensation de fraîcheur, mais vous pourrez aussi profiter d’une lampe pour éclairer votre pièce. Attention, nous ne parlons pas d’une simple lampe et d’un simple ventilateur, mais bien d’un équipement unique où le design tire son épingle du jeu.

Ces types de ventilateurs sont très prisés, car ils peuvent apporter une véritable touche stylistique à votre foyer. Matériaux nobles (bois, métal etc), finitions marquantes et formes de luminaires originales ; en choisissant ce type d’appareil, vous serez certain d’attirer l’attention de vos convives. Vous êtes curieux ? Cette technologie vous intéresse et vous souhaitez en apprendre davantage ? Ça tombe bien, nos experts vous ont réservé quelques surprises…

Notre sélection des 3 ventilateurs dotés de luminaires les plus prometteurs du marché  

Modèle de ventilateur de plafond équipé de luminaires

Le ventilateur de plafond de la marque Create : le modèle WAHOU

Vous aimez le bois ? Vous n’avez rien contre le fait de mélanger le style contemporain et ancien au sein de votre foyer ? Nous avons le modèle qu’il vous faut : le ventilateur Create Windclam DC équipé bien évidemment d’une lampe qui fait la différence.

Dès le premier coup d’œil, ce qui est frappant, c’est son design élégant et épuré. Ce ventilateur est équipé de pales en bois, disponibles de différentes couleurs : naturelle ou foncée selon votre préférence ainsi que d’un corps métallique couleur nickel pour sublimer le luminaire placé à l’intérieur. Nos experts ont tout de suite été conquis par l’apparence de celui-ci et vous qu’en pensez-vous ?

Ce modèle peut être installé dans n’importe quelle pièce de votre maison ou appartement : salon, cuisine, bureau ou chambre. Son style naturel et raffiné permet de révéler la beauté de votre pièce juste de par son installation !

Son éclairage est réellement un plus surtout qu’il est réglable ! Il est possible de choisir plusieurs modes d’éclairages et d’adapter la luminosité selon l’heure ou le moment de la journée. Il existe 3 températures de couleurs différentes qui peuvent exprimer le jour, la soirée qui approche ainsi que la nuit.

Mais attention, il n’a pas que par son design que vous risquez d’être séduit. Ses performances sont aussi notables en voici quelques-unes qui pourraient vous intéresser :

  • Possède 6 vitesses
  • Particulièrement silencieux
  • Équipé d’une minuterie
  • Vendu avec une télécommande
  • Offre une fonction réversible été/hiver

Et bien d’autres surprises vous attendent si vous êtes prêt à craquer pour cette merveille. Alors, êtes-vous séduit par ce modèle particulièrement attrayant tant par son visuel que par ses compétences ? 

Le ventilateur de plafond de la marque Westinghouse : le modèle prêt à illuminer vos journées

Ventilateur de plafond équipé d'un luminaire dans une maison
© Amazon

Vous êtes à la recherche d’un modèle qui vous apporte une fraîcheur absolue, mais également un éclairage de qualité ? Découvrez le modèle 7229040 Jet Plus, un bijou de technologie très bien pensé !

Ce ventilateur de plafond est équipé de 3 grandes pales pour un rafraîchissement garanti de votre pièce ainsi que de 3 lampes au style cylindrique qui permettent de lui offrir un éclairage localisé et surtout très efficace !

Nous vous recommandons d’installer ce modèle au style unique et à l’allure industrielle dans des pièces qui ne dépassent pas les 20m2 pour profiter de toutes ses performances. Ainsi, il sera idéal dans une chambre, dans un bureau ou encore dans un salon fermé.

Cependant, il n’y a pas que ses 3 lampes qui vont vous plaire, il possède d’autres atouts à connaître :

  • Équipé d’une fonction réversible été/hiver
  • Vendu avec une télécommande pour une gestion à distance
  • Pales disponibles en plusieurs coloris (marron style bois ou nickel brossé pour plus de modernité)

Et bien d’autres que vous pourrez découvrir dès son installation !

Ce ventilateur de plafond possède tous les atouts pour vous séduire ! Non seulement vous lutterez efficacement contre les hautes températures dans votre foyer, mais en plus vous profiterez d’un éclairage digne de ce nom.

Que dites-vous d’avoir une pièce équipée d’un ventilateur et de projecteurs ? Nous sommes certains que ses spécificités seront idéales pour vos pièces ! Alors, quel est votre choix ?

Le ventilateur de plafond de la marque Ovlaim : le modèle haut de gamme à ne pas manquer

Vous êtes en quête d’un ventilateur de plafond moderne et original ? Si possible équipé d’une lampe ? Dans ce cas, nous avons une petite pépite à vous présenter : le ventilateur de plafond de la marque Ovlaim.

Conçus en métal, ses couleurs, noir et or font ressortir la beauté unique de ce ventilateur. La forme de ses pales ne laisse pas non plus indifférente, elles amènent au voyage de par leur forme et leur volupté. Grâce à son design, ce modèle peut s’installer dans n’importe laquelle de vos pièces et s’harmoniser facilement avec votre intérieur.

En plus, la lumière offre 3 couleurs variables pour encore plus de technologie et de plaisir. Celle-ci peut passer du blanc froid, au blanc neutre et au blanc chaud. Qu’en pensez-vous ?

Ce modèle vous a séduit par son design unique et marquant ? Parfait, intéressons-nous maintenant davantage à ses options et spécificités :

  • Équipé d’une télécommande pour gérer votre appareil à distance
  • Disponible en 2 tailles différentes : 91,5 cm ou 122 cm selon la taille de votre pièce
  • Propose 6 vitesses
  • Particulièrement silencieux
  • Moteur à économie d’énergie
  • Fonction réversible été/hiver

Difficile de ne pas être séduit par sa modernité et ses prouesses. Vous aussi il vous a convaincu ? Offrez-vous sans attendre ce ventilateur élégant et performant ! 

Ça y est, avez-vous fait votre choix parmi les nombreuses offres et possibilités ? Quel est le ventilateur de plafond qui vous a le plus séduit ? Nous sommes curieux de connaître votre choix final !

En résumé

  1. Nous espérons que notre article vous a permis de savoir quelle lampe de ventilateur choisir.
  2. Aujourd’hui, il existe une infinité de ventilateurs disponibles sur le marché cependant, nous sommes tous à la recherche du meilleur appareil.
  3. Vous avez envie de vous offrir un système de ventilation doté d’un luminaire pour bénéficier d’un appareil 2 en 1 ? Quelle bonne idée ! Pour ce faire et trouver le meilleur ventilateur, faites confiance à la sélection réalisée par nos experts.
  4. Optez pour un ventilateur équipé d’un luminaire de la marque Ovlaim, Westinghouse ou encore Create et vous serez assuré de bénéficier d’un appareil performant et design. Que demander de plus ?
  5. Alors, quel modèle se distingue des autres ? Dites-nous tout !


 Sur le même thème 


 

Commentez cet article